Avatar

Myriam
Rêveuse passionnée

Je suis passionnée par le domaine des Arts, surtout graphiques, et le travail manuel depuis toute petite. Je dessine en autodidacte depuis le collège, et j’ai commencé à faire du « graphisme » au sens large il y a quelques années, vers 2008, à mes heures perdues.

J’aime l’idée de transmettre des idées, des émotions au travers de dessins, de photos, ou d’écrits divers. L’idée même de « transmettre » et de « partager » est une motivation en soi pour moi. Je tente d’ailleurs de conserver une ligne directrice bienveillante dans chacune de mes créations et actions.

On apprend toute sa vie, et je compte bien apprendre beaucoup ainsi qu’aiguiser la qualité de mon travail au fil du temps. Un jour, cela me plairait d’être graphiste/illustrateur, notamment dans le domaine de la petite enfance (livres/jeux/etc) et de pouvoir faire découvrir mon univers aux futures générations.

Ce sont tout mon univers et mon optimisme que je partage avec vous sur ce site.

Les logiciels que je sais utiliser :

Ce que j’aime par dessus tout :

CentresDinteret

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Leur contenu devrait s’étoffer avec le temps, n’hésitez pas à y faire un petit tour :

DeviantArtMon Deviantart : Retrouvez une partie de mes photographies et dessins en ligne sur mon DeviantArt (sous le pseudonyme « Seleyana »).

GooglePlusMon G + : Découvrez mon Google + où je partage (de temps en temps, et en vrac) tout ce qui me passe par la tête ou sous la main (sous l’intitulé « MG Graph »). Cet espace est voué à disparaître au Printemps 2019.

Instagram : Je ne sais pas encore si je vais beaucoup m’en servir ou pas, car il faut l’installer sur un téléphone ou une tablette. C’est à l’étude, mais l’espace est créé, et je ferais probablement quelques essais en 2019.

Je verrai au fil du temps si d’autres réseaux sociaux peuvent être intéressants pour partager avec vous de façon différente. N’hésitez pas à me signaler vos réseaux préférés ! 🙂

A bientôt !