Seleyana
Rêveuse passionnée

Seleyana, c’est mon pseudonyme, bien sûr. J’ai été baptisée ainsi par un proche aux balbutiements d’internet, et c’est resté. Ou plutôt, j’ai choisi de conserver cette identité qui me plaît.

Je suis passionnée par le domaine des Arts, surtout graphiques, et le travail manuel depuis toute petite.
Je dessine en autodidacte depuis le collège, et j’ai commencé à faire du « graphisme » au sens large il y a quelques années, vers 2008, à mes heures perdues. Depuis 2015, je réserve des moments spécifiques pour progresser de façon plus sérieuse. Je touche un peu à tout selon l’humeur et le moment : la couture, la broderie, l’aquarelle, et depuis 2020 : le PixelArt aussi !

J’aime l’idée de transmettre des idées, des émotions au travers de dessins, de photos, ou d’écrits divers. L’idée même de « transmettre » et de « partager » est une motivation en soi pour moi. Je tente d’ailleurs de conserver une ligne directrice bienveillante dans chacune de mes créations et actions.

On apprend toute sa vie, et je compte bien apprendre beaucoup ainsi qu’aiguiser la qualité de mon travail au fil du temps. Un jour, cela me plairait d’être illustratrice, notamment dans le domaine de la petite enfance (livres/jeux/etc), mais pas que, et de pouvoir faire découvrir mon monde aux actuelles et futures générations.

Ce sont tout mon univers et mon optimisme que je partage avec vous sur ce site.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Leur contenu devrait s’étoffer avec le temps, n’hésitez pas à y faire un petit tour :

DeviantArt Facebook Instagram Twitter Twitch

Je verrai au fil du temps si d’autres réseaux sociaux peuvent être intéressants pour partager avec vous de façon différente. N’hésitez pas à me signaler vos réseaux préférés ! 🙂

Découvrez mes boutiques en ligne !

Mes designs imprimés sur des produits !

SpreadShirt RedBubble

Pour passer des commandes de dessins, le mieux reste de me contacter directement si vous avez mon email, ou via le formulaire de contact.

Les logiciels que je sais utiliser :

Mes centres d’intérêt :

Voilà ! Je pense que l’essentiel est là ☺
A bientôt !