Petite commande

By 10 octobre 2019Dessins

Il n’y a pas si longtemps, on m’a commandé trois petites illustrations pour un projet assez sympa… Un couple de proche souhaitait faire une surprise à leurs coachs de sport : Alex, Clem et Téo. L’idée consistait à leur faire un t-shirt chacun, à leur effigie, et ils ont gentiment pensé à moi pour créer les dessins ! Autant dire que l’idée m’a plus encore davantage xD

Bon, je n’ai pas l’habitude de dessiner du monsieur, surtout du monsieur musclé, et j’ai encore des progrès à faire en anatomie & perspective donc c’est loin d’être parfait, mais je me suis beaucoup amusée, et je pense que le résultat est correct ! 🙂

Alors voici les trois petits dessins qui sont sortis de ça :

 

Je n’ai hélas aucune photo des produits finis (ni portés, ni non portés), mais j’espère que ça aura été la hauteur au moins un minimum.
Le peu de retours que j’ai eus, à priori, l’intention a fait plaisir, mais pour le reste, mystère. Après, je sais que mon « style » ne plaît pas souvent donc je suis un peu déçue mais pas franchement surprise. Dommage, mais j’essaierais de faire mieux la prochaine fois, et puis voilà ! C’était déjà très gentil de me lancer ma chance sur ce coup-là.

Donc, bah pour ma part, je suis prête à remettre ça malgré tout si l’occasion se présente ! Et d’ici là, bah faut que je re-bosser mon crayon. Aller, au boulot ! x’)

Bonne journée !

One Comment

  • Nath dit :

    Salut!

    les coachs ont été super touchés par ce cadeau. Ils ont adoré, Alex est super content des muscles que tu lui a dessinés!

    On a pris des photos, désolée je croyais que Mon chéri te les avait envoyées!
    Il me dit qu’il t’en a envoyé une.
    Je viens de t’envoyer un SMS avec l’autre.
    On n’a pas de photo pour Clem car on est toujours pris ailleurs les soirs où elle fait cours!

    Pourquoi es tu déçue? Les T shirt ont beaucoup plu!

    Si tu mets les photos en ligne, il faudrait juste flouter les visages 😉

    Des bisous

    Nath

    Je te transfère tout ça ce week end promis!

Leave a Reply