Packaging

By 20 juillet 2016Graphisme

Hier, je me suis amusée !

PetitsPaquets-All

Je suis revenue ce weekend d’un super mariage avec des petits paquets de dragées en forme de mariés, et j’ai trouvé ça tellement mignon que j’ai voulu voir si j’étais capable de les refaire. En quelques heures, j’avais refait en vectoriel des versions très proches de ce que j’avais sous les yeux, je les avais imprimés, découpés, assemblés.. et du coup j’ai eu envie d’en faire d’autre !

Bon, je les ai fait sur du papier brouillon, bien trop fin, mais avec un papier un peu plus rigide, je pense qu’il y a moyen de faire des trucs hyper sympas ! On peut aussi varier la taille d’impression pour avoir une boîte plus ou moins grande. Mes essais ci-dessous :

OriginauxVsCopies Variantes Variantes2

Du coup, je me retrouve avec un petit exercice que je trouve parfait pour faire avec des petits bouts, ou même pour les grands qui voudraient offrir des « bons » ou petits objets dans de jolies boîtes faites main.

Pour cela, il faut :
– la fiche imprimée au format voulu (prévue de base pour du A4),
– une paire de ciseaux,
– un cutter pour la boîte superman ou standard,
– de la colle (ou du scotch) pour la boîte superman ou standard,
– un ruban fin pour la boîte princesse.

En espérant que les différents traits se voient bien. Chez moi à l’impression, je n’ai eu aucun mal à les localiser, mais comme c’est moi qui les ai fait, je ne peut pas être certaine que ce sera le cas pour tout le monde.

Packaging_Princess
Packaging_Superman Packaging_Casual

En tout cas, si quelqu’un s’y amuse, je veux bien son retour, éventuellement aussi ses suggestions pour améliorer les modèles que je mets ici à disposition (et une photo du résultat !!) ^^

Bonne journée ! =)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply