Bonjour !
Un article très court pour présenter une petite création faite à la main qui change !
Bon, après coup, je me dis que j’aurais peut-être dû me renseigner sur les techniques nécessaires pour en faire un joli, mais malgré tout, même sans support, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée. J’ai utilisé principalement des matériaux de récupération (pour les plumes, les cercles de bois, les perles…). En fait, j’ai seulement acheté une pelote de laine bleue claire. Je vous présente mon mini « Attrapeur de Rêves » (Désolée pour la photo de piètre qualité !), bleu turquoise, bien évidemment =)
Cela faisait un moment que je trouvais ces petits objets très jolis, mais c’est finalement leur nom qui m’a donné envie d’en faire un. J’aime assez cette idée de pouvoir « attraper » un rêve – bien que paradoxalement, je sois contente que cela ne soit pas possible, ça ajoute à leur valeur je trouve, mais je ne saurais pas expliquer mieux x). Bref. L’idée m’a plu. Un peu comme les souvenirs de la pensine dans Harry Potter. .
Si la chose était possible, j’aurais attrapé et mis en bouteille des centaines de rêves que j’ai fait, et je les aurais revécu de temps à autres, puis je les aurais libéré à nouveau… oui quand même ^^ Ils existent pour être ainsi, à voguer librement d’esprit en esprit, sans jamais que l’on sache à l’avance où ils vont séjourner…
Les Rêves (et je parle bien de rêves, les ‘agréables’,) nous offrent un Univers tellement magique. Chevauchées à dos de dragon, Magie, Voyage à travers le monde, Exploration spatiale, ou d’autres encore plus fantaisistes même. Le cerveau est globalement extra ordinaire, notre âme est libre, et nos rêves en sont le reflet.
Je retenterai peut être un jour de faire un Attrape-Rêve. Mais d’ici là, je regarderai des tutos. Si quelqu’un a des liens sympathiques, je prends 😉
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! 🙂 Bon weekend et à bientôt !