Comme prévu, je n’ai que trop peu de temps pour faire uniquement du neuf sur mon petit blog, alors je ressors des articles du passé… avec un sourire tendrement nostalgique car rien que de revoir mes petites gribouilles, je revis les émotions de l’époque, et ça fait du bien =)
Fin 2008, j’avais créé un (canal)blog : « Les Balbutiements Gribouillés ». Le but ? Mettre ma vie sur ‘papier’ : à travers des textes, des dessins, etc… Pendant quelques années, j’y ai régulièrement posté des articles et des mini bds pour partager mon quotidien avec mes proches alors que je m’étais exilée à Clermont-Ferrand pour mes études.
Parmi les petits bijoux que la vie m’ait offerts à cette glorieuse époque, il y eut notamment l’introduction dans mon existence de façon tout à fait inopinée de celle qui allait devenir ma cousine de coeur : ma binôme Dame Winifred de la Tour !! J’ai également une pensée pleine de gratitude pour n’Yvan Quadrinôme, Léanora, ou encore Chacha… C’est plein de gens biens et de tous horizons l’Auvergne.
Mais avant que Wini ne vienne colorer mon existence à grand renfort de blagues, chansons, pièces de théâtre, et bien d’autres choses encore, il a fallu établir le contact. Et ce contact s’est en réalité fait tout seul et contre toute attente. Je crois que c’était ma toute première mini bd, et je l’ai faite pour graver cet instant mémorable, que je repartage ici avec vous aujourd’hui (désolée – qualité & taille d’origine ^^).
Et ce fut le début d’une belle année d’amitié bourrée de petits plaisirs. Comme par exemple, les révisions (ou exercices sur pc) en musique… qui finissaient par ne plus ressembler du tout à des révisions ou des exos, mais qui m’ont laissé des souvenirs dont je ris aujourd’hui encore : merci chère et irremplaçable Dame Wini !! 😀
Belle journée, et à bientôt =)