Photos & Dessins

By 12 octobre 2020Dessins, Photos

Et si je rattrapais vite fait mon retard sur les créas des derniers mois, hein ?

Alors, quelques dessins, et quelques photos, ça va être relativement rapide !
En fait, suite à une importante crise de troubles musculo-squelettiques et un soucis annexe à la main droite (entre autres xD), je n’ai pas fait autant de choses que je ne l’aurais voulu cet été ^^’ Maiiiis ça va mieux depuis ! Alors je vais essayer d’en profiter 😉

Alors, niveau photo, pas grand chose à partager : je suis assez peu sortie (notamment à cause d’une asthénie importante -_-‘). Ceci étant; il y en a malgré tout !! 🙂

Les premières sont des prises rapides avec le téléphone lors d’une promenade.

Et puis lors de quelques autres balades, j’ai fait quelques prises… mais rien de fou-fou. J’ai eu beaucoup de mal à ne pas voir flou. Je me demande si ma vue n’a pas encore bougé car mes réglages habituels ne donnaient plus rien de net, j’ai donc du y aller un peu au petit bonheur la chance lors de la mise au point !

En vraie sortie : je n’en ai fait qu’une ! Grâce à mon estimé Quadrinôme, on est allés se balader un peu pour découvrir un peu la région (parce que tôt ou tard, c’est une bonne idée de s’y atteler un peu xD) !
C’était très cool, j’ai pu faire des clichés vraiment sympas, et ça m’a fait beaucoup de bien de prendre l’air au passage !! J’ai un peu galéré, mais ça m’avait manqué ! Je partage avec vous mes deux clichés préférés :

Côté gribouilles maintenant, il n’y a pas foule non plus, mais il y en a aussi ! 😀

Déjà, deux « Draw This In Your Style » que j’ai posté un peu partout ailleurs.
L’un pour l’anniversaire de DeviantArt (à droite), et l’autre (à gauche) juste pour essayer, parce que c’était un dessin de Miss Holly que je suis depuis pas mal d’années maintenant. Je suis un peu déçue par ce second au final, mais ça aurait pu être pire. Je pense qu’il faudra que j’arrive à prendre plus de libertés sur les prochains DTIYS si j’en refais.

Ensuite, des dessins « exutoires » pour décharger certaines choses, plus ou moins rapidement, et comme je pouvais.

Une commission pour un syndicat (de l’éducation nationale), pour illustrer un article. Je me suis bien amusée à tester le « noir et blanc » (enfin plutôt le dégradé de gris), chose que je n’avais finalement encore jamais faite je crois bien !

Et depuis toute fin septembre où j’ai récupéré quasi toute la mobilité de mes mains, j’ai ressortis les crayons et feutres, et mes papiers à cartes ! 😀 J’y vais mollo pour pas me ré-abîmer trop vite, mais ça fait du bien de retrouver ce petit univers là aussi ^^

Enfin, un petit essai de … pâte fimo x) En fait, j’ai tellement aimé regarder les créations de Wildyfraise que j’ai voulu essayer aussi, voir si je pouvais faire des petites choses mignonnes. Bon, y’a du boulot ! Mes deuxièmes essais ne figurent pas (ils n’ont pas aimé rester 48 h sur du plastique, ils ont mutés j’ai du les jeter xD ). Ceci dit, c’était rigolo, et il n’est pas exclu que je retente ma chance à l’occasion (sans attèle au doigt cette fois :3). Voici donc les survivants : un chat, un livre de contes de fées, un hamster, un petit caca (oui bah désolée, ça me fait rire, j’ai bien le droit d’avoir 4 ans dans ma tête de temps en temps) et un oiseau !

 

Et voilà ! Je crois qu’on a fait le tour !

Normalement, la plupart de ces créations ont été postées sur mes réseaux : DeviantArt, Facebook, et/ou Instagram, mais je tenais à les poster ici aussi. Bon. Maintenant, j’espère que je vais trouver un moyen de mieux m’organiser pour ne pas trop délaisser mon blog ^^’ C’est toujours celui que je sacrifie faute de temps car quasi personne n’y passe, mais j’aimerais vraiment le faire vivre davantage ! Il me faudrait des journées de 48h 😀
J’espère que ce petit tour vous aura plu ^^

Bonne journée et à bientôt !

One Comment

  • Nath dit :

    Hey, elles ont l’air bien net tes photos! Très joli, les photos de paysages, celles avec le lac, ça fait rêver!!! c’est loin de chez toi? parce que ça donne drôlement envie!

    Tu vas pouvoir te lancer dans le création en pâte FIMO, c’est super joli, je suis toujours impressionnée par les gens qui arrivent à créer autant de détail avec ça, moi qui ne suis même pas fichue de faire un cendrier en pâte à sel…

    Gros bisous!

    Nath

Leave a Reply